jeudi 7 janvier 2010

LA POSTE VOUS REMERCIE DE VOTRE CONFIANCE...




Bon voila, je vais pousser ma gueulante envers la Poste.. C est original, non ?
Pourquoi ? Tout simplement parce que ces bâtards m ont perdu ou volé un jeu - a l occurrence Star Wars : The Force Unleashed - The Sith Edition. J l ai payé pas trop cher sur Priceminister et donc ça fait a peu prés un mois que je suis censé le recevoir.. Mais bon, je me suis dit qu entre les vacances, Noel, peut-être des mouvements sociaux que je soutient bien sur ( vive les grèves ! car comme j ai put lire sur une image : "Dans grève, il y a rêve".), ils avaient des raisons pour me livrer ce colis avec du retard... Jusqu au jour où je demande au vendeur quand il l a envoyé et grâce au numéro de tracking, ben il me dit qu il me l a envoyé le lendemain de la vente, et que le colis a été livré le 23 décembre, signé et tout le toutim... Le 23 décembre, ni moi, ni ma compagne n étions a l appart, donc peu de chance pour l avoir réceptionné. Donc pas de colis, pas de mot, bref le vide total.. J appelle la Poste, forcement je tombe sur un spécimen qui capte pas un mot de ce que je lui dit - enfin bref - Et après quelques minutes de galerage, elle finit par me dire "Je vais ouvrir un dossier et on enquêtera la dessus. Merci monsieur, la Poste vous remercie pour votre confiance."
J ai aussi confiance en la Poste qu au gouvernement Rolex qu on se tape... Surtout apres le telephone d un mec de la Poste, le lendemain matin.. C est a dire, ce matin.

- Bonjour, c est a propos de votre colis perdu, donc vous m affirmez que vous ne l avez pas reçu ?
- C est exact.
- Tres bien, donc on va voir ce que l on peut faire. Je vais ouvrir un dossier ( encore un autre... ) pour voir si on peut vous rembourser la marchandise. Il y avait quoi dedans ?
- Un jeu video...
- A combien vous estimez la perte ?
- Environ 25 Euros..
- Je ne vous garantie, rien, mais on va voir. Je vous recontacterais. On a eut deja quelques problemes avec votre facteur, on le surveille depuis quelques temps...
-... [...]

Donc c est cool. Les mecs savent qu ils ont un facteur douteux, et ils ont pas l air de faire grand chose. Je dis pas qu il faut le virer sur des suppositions ou des doutes, mais bon, le foutre a l accueil, c est pas mal - Au moins si c était lui, il volerait des trombones et piquerait dans la caisse, et ça je m en fout...
Bref, merci la Poste pour cet effort de remboursement, mais maintenant je vais paranoïer dés que je commanderais un truc sur le net... Ce qui revient a dire: souvent..

Au final, avec la Poste on a tous a y gagner - surtout des vols, pertes, dommages, file d attente au guichet, temps d attente de colis très aléatoire... Oh ! Un remboursement possible ( mais pas sur.. ) ! ... C en est presque miraculeux...

PS : Merci au vendeur qui va me renvoyer un jeu a leur frais ^^

1 comm':

caibad a dit…

Tu me fait peur avec ton histoire K!

Enregistrer un commentaire

1 - ecrivez votre comm'
2 - choisissez votre profil
(pour le champs NOM/URL, vous n etes pas obliger de remplir le champs URL...
3 - publier pour finir !

 

profil


nom : K.
age : 27
localité : toulouse, FR.
profession : graphik designer / illustrateur.
email : pain . injekted [at] gmail . com

tags

13 2009 2K Boston 3d dot heroes a team activision alien vs predator alternative edition an animated epic anime arcade army of two 2 arty atlus batman arkham asylum battlefiels bad company 2 bayonetta bayonneta beat em up bethesda bioshock 2 black bluray bodycount bomberman bonus bordel boycott brutal call of duty capcom castelvania chiaki kuriyama classic codemaster collector cowboy danger dante's inferno dead space dead space 2 deathklok demo demon's souls design desperate escape dethklok detroit metal city dlc dmc dog days donuts drake's fortune ea eidos end of enternity exclu expo fallout 3 figurine film final fantasy final fight double impact firmware fist of the north star fps from software gameboy gameplay geek gem god of war god of war 3 gold edition gran turismo 5 gta 4 hack n slash happy birthday heavy rain hokuto no ken honk kong infiltration Irrational Games japon jesus jeux kane and lynch ken le survivant koei konami kratos la poste little big planet logorama lost in nightmare lucas art madison page maj mecha medal of honor media molecule metal metal gear solid metalocalypse minis modern warfare multi music naked naught dog new vegas nintendo no more heroes noel nos amis les chiens nue nujabes old school pandemic studio paradise plateforme platine platinium games playstation playstation store polyphony digital pre-order predators problemes ps3 psn psp pub quantic dreams r racing raz le bol ready at dawn rebellion red dead redemption resident evil 5 resonance of fate robot rockstar rocksteady rodriguez rogue warrior rpg samurai champloo santa monica scan Scarborough Fair SCE SCEE screenshot sega shank shmup shoot em up sith edition skin snake soldner-x Sony sport squarenix star wars street fighter super street fighter 4 superbowl superhéro swtfu2 taf teaser test the 40th day the book of eli the force unleashed the saboteur tony hawk ride trailers trophées uncharted usa vanquish vga video games awards videos vidéos viral visceral what a mansion what the fuck ? wii XIII xmas xxx yakuza 3 yakuza 4 zombie

blablabla, inc.

Echange de liens possible. Me contacter.

copyright © 2009 / Black Plastic / noklassdesign / blogger / Cebong Ipiet

Partager sur Blogasty